http://pesona.indonesia.travel/ |
Cinq
destinations phare Qu'indonésie est promu dans la réalité montrent Asie
le de course incroyable (TARA) saison 5 qui a été diffusé par le biais
de the leader entertainment channel, AXN Asia, commençant en octobre
2016. Le ministère du tourisme appuie TARA saison 5 parce que
l’événement cette aventure fournit une valeur considérable pour les
revenus dans le secteur du tourisme.
Selon
le ministre du tourisme Yahya, Arief, AXN est un canal qui est tout à
fait politiquement dans le monde et regardé par 85 millions de
personnes. TARA n’importe quel programme présenté comme une aventure de
l’émission top dans un monde qui ont favorisé des jeunes enfants aux
adultes.
« Nous
soutenons parce que je vois cet réalité show du monde plus cool, la
valeur médiatique de son j’ai total environ US $ 25 millions, » a
déclaré Arief Yahya, lors de la Conférence de presse de The Amazing Race
Asie au Fairmont Hotel, Jakarta, samedi (28/7).
Ces
cinq destinations qui seront levées sont Jakarta, Bandung, Yogyakarta,
Bali et Banyuwangi. Advanced Arief Yahya, destinations-destinations est
choisi car il est inclus dans la liste des 10 destinations Indonésie
tourisme prioritaires. Dans l’intervalle, les villes d’autres pays qui
seront visités sur le programme de cet événement est la Singapour, Ho
Chi Mih, Taipei, Manille et Kuala Lumpur.
« Ce
spectacle est composée de 10 épisodes, 5 épisodes du single ont été
abattus dans 5 villes en Indonésie, tandis que l’autre épisode 5 unique
ont été abattus dans 5 pays. Imaginez, villes en Indonésie sera au même
niveau que les pays de l’ASEAN, « Arief ajouté Yahya.
TARA
est une télé-réalité d’aventure qui a été suivie par plusieurs équipes
provenant des pays du sud-est asiatiques à s’efforcer d’être le meilleur
dans la traversée du monde. Cet événement a prouvé leur courage à
travers voyage dans plusieurs pays dans un délai très court. TARA saison
5 qui berhadiahkan 100 000 $ US ou l’équivalent à Rp1, 2 milliards, ce
sera suivie de 11 équipes, dont 2 sont venus d’Indonésie.
Arief
Yahya dit, magnifique Indonésie promu en utilisant des stratégies
médias au moyen d’approches POSE (payé médias, médias, médias sociaux et
endosseur). Activités promotionnelles cette fois, payé médias utilisés à
savoir la chaîne AXN où la portée de l’auditoire est un marché
touristique Indonésie.
Pendant
ce temps, vice-président principal et directeur général de Sony
Pictures Television Asia Nerworks, Ang Hui Keng, soutient que
l’Indonésie est une des destinations plus spectaculaires dans le monde
surtout pour le tourisme culturel et d’aventure.
« Nous
saluons la joyeuse Kemenpar de TARA saison 5 être un commanditaire qui
fournira une source d’inspiration pour vos vacances à Indonésie
planification à long terme comme l’une des destinations plus
spectaculaires du monde, » a déclaré Keng Hui Ang.
Tara
Basro, image de la gagnante de la coupe de l’actrice, sera co-animateur
de TARA saison 5 Alan Wu TARA d’accueil d’accompagnement. En outre,
dans le cadre d’une campagne de tourisme pendant six mois, TARA va
présenter quelques-uns des endroits préférés comme les principales
destinations en Indonésie, en plus d’histoires sur le merveilleux de
l’Indonésie.
Crédit: Pesona Indonesia
Keywords: Insurance, Loans, Mortgage, Attorney, Credit, Lawyer, Donate, Degree, Hosting, Claim, Conference Call, Trading, Software, Recovery, Transfer, Gas/Electricity, Classes.
Crédit: Pesona Indonesia
Keywords: Insurance, Loans, Mortgage, Attorney, Credit, Lawyer, Donate, Degree, Hosting, Claim, Conference Call, Trading, Software, Recovery, Transfer, Gas/Electricity, Classes.
1 komentar:
Click here for komentarTrès bien
ConversionConversion EmoticonEmoticon