The Amazing Race Asia Season 5

http://pesona.indonesia.travel/

Cinq destinations phare Qu'indonésie est promu dans la réalité montrent Asie le de course incroyable (TARA) saison 5 qui a été diffusé par le biais de the leader entertainment channel, AXN Asia, commençant en octobre 2016. Le ministère du tourisme appuie TARA saison 5 parce que l’événement cette aventure fournit une valeur considérable pour les revenus dans le secteur du tourisme.

Selon le ministre du tourisme Yahya, Arief, AXN est un canal qui est tout à fait politiquement dans le monde et regardé par 85 millions de personnes. TARA n’importe quel programme présenté comme une aventure de l’émission top dans un monde qui ont favorisé des jeunes enfants aux adultes.

« Nous soutenons parce que je vois cet réalité show du monde plus cool, la valeur médiatique de son j’ai total environ US $ 25 millions, » a déclaré Arief Yahya, lors de la Conférence de presse de The Amazing Race Asie au Fairmont Hotel, Jakarta, samedi (28/7).

Ces cinq destinations qui seront levées sont Jakarta, Bandung, Yogyakarta, Bali et Banyuwangi. Advanced Arief Yahya, destinations-destinations est choisi car il est inclus dans la liste des 10 destinations Indonésie tourisme prioritaires. Dans l’intervalle, les villes d’autres pays qui seront visités sur le programme de cet événement est la Singapour, Ho Chi Mih, Taipei, Manille et Kuala Lumpur.

« Ce spectacle est composée de 10 épisodes, 5 épisodes du single ont été abattus dans 5 villes en Indonésie, tandis que l’autre épisode 5 unique ont été abattus dans 5 pays. Imaginez, villes en Indonésie sera au même niveau que les pays de l’ASEAN, « Arief ajouté Yahya.

TARA est une télé-réalité d’aventure qui a été suivie par plusieurs équipes provenant des pays du sud-est asiatiques à s’efforcer d’être le meilleur dans la traversée du monde. Cet événement a prouvé leur courage à travers voyage dans plusieurs pays dans un délai très court. TARA saison 5 qui berhadiahkan 100 000 $ US ou l’équivalent à Rp1, 2 milliards, ce sera suivie de 11 équipes, dont 2 sont venus d’Indonésie.

Arief Yahya dit, magnifique Indonésie promu en utilisant des stratégies médias au moyen d’approches POSE (payé médias, médias, médias sociaux et endosseur). Activités promotionnelles cette fois, payé médias utilisés à savoir la chaîne AXN où la portée de l’auditoire est un marché touristique Indonésie.

Pendant ce temps, vice-président principal et directeur général de Sony Pictures Television Asia Nerworks, Ang Hui Keng, soutient que l’Indonésie est une des destinations plus spectaculaires dans le monde surtout pour le tourisme culturel et d’aventure.

« Nous saluons la joyeuse Kemenpar de TARA saison 5 être un commanditaire qui fournira une source d’inspiration pour vos vacances à Indonésie planification à long terme comme l’une des destinations plus spectaculaires du monde, » a déclaré Keng Hui Ang.

Tara Basro, image de la gagnante de la coupe de l’actrice, sera co-animateur de TARA saison 5 Alan Wu TARA d’accueil d’accompagnement. En outre, dans le cadre d’une campagne de tourisme pendant six mois, TARA va présenter quelques-uns des endroits préférés comme les principales destinations en Indonésie, en plus d’histoires sur le merveilleux de l’Indonésie.

Crédit: Pesona Indonesia  
Keywords: Insurance, Loans, Mortgage, Attorney, Credit, Lawyer, Donate, Degree, Hosting, Claim, Conference Call, Trading, Software, Recovery, Transfer, Gas/Electricity, Classes.
Previous
Next Post »

1 komentar:

Click here for komentar
No Name
admin
6 September 2017 pukul 22.11 ×

Très bien

Congrats bro No Name you got PERTAMAX...! hehehehe...
Reply
avatar